Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

tête de slicone ss poignée whisks s / 3
tête de slicone ss poignée whisks s / 3
tête de slicone ss poignée whisks s / 3
tête de slicone ss poignée whisks s / 3
tête de slicone ss poignée whisks s / 3

tête de slicone ss poignée whisks s / 3

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: BH-W002

Additional Info

    transport: Ocean

    Hafen: Yantian

Description du produit

tête de slicone ss gérer les fouets L'ensemble 3 comprend un 12 ", un 11" et un 8 "pour battre, mélanger et mélanger. Différentes tailles pour tous vos besoins de cuisson. Fabriqué en silicone et plastique de qualité alimentaire, cet article est conçu pour une utilisation sûre et durable. Il peut battre les œufs, mélanger la pâte, la crème fouettée et les sauces et salades.Le manche antidérapant au design ergonomique est pratique et facile à utiliser. Il constitue un outil idéal pour les cuisiniers et les boulangers qui aiment profiter de chaque étape du processus de cuisson.

Le fouet en silicone est également un fouet enduit de silicone antiadhésif résistant à la chaleur, ce qui en fait le meilleur fouet pour fouetter les sauces sur le feu ou au four sans endommager vos casseroles coûteuses. Notre ensemble de fouet à ballon rend la cuisson beaucoup plus facile et plus agréable.

Le silicone est composé de 100% de fil revêtu de gel de silice de qualité fda. La ligne ne moule pas, ne pèle pas, ne se fissure pas, ne se déforme pas, n'absorbe pas les odeurs ni ne se décolore. Conçu pour la durabilité et la qualité, vous pouvez être assuré. Les poignées en acier inoxydable (avec trous de suspension) sont robustes et confortables, accrochez ces outils de refroidissement élégants.

Les fouets en silicone sont faciles à nettoyer, vous pouvez les laver à la main avec de l'eau tiède savonneuse, ils permettent moins d'accumulation et de dégâts et sont plus faciles à nettoyer et à laver


Informations sur le produit:

Description: tête slicone ss manipuler les whisks s / 3
Taille: 12 ", 11" 8 "

La couleur rouge

Matériel: silicone et acier inoxydable hanlde

Caractéristique: Qualité alimentaire et résistant à la chaleur

MOQ: 1000 ensembles

Temps d'échantillon6 jours

Temps de production: 35-40 jours après l'approbation de l'échantillon de production

Emballage: carte de cravate

Expédition: expédition de mer, expédition d'air

Conditions de paiement: dépôt de 30% T / T et payer le solde avant l'expédition




whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk




Groupes de Produits : Fouet à oeufs de cuisine > Fouet en silicone

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

slicone head ss handle whisks s/3
slicone head ss handle whisks s/3
slicone head ss handle whisks s/3
slicone head ss handle whisks s/3
slicone head ss handle whisks s/3

slicone head ss handle whisks s/3

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 2000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: BH-W002

Additional Info

    Transportation: Ocean

    Port: Yantian

Product Description

slicone head ss handle whisks Set 3 , include one 12" ,one 11" ,one 8" inch for beating ,stirring and mixing.different sizes for all your cooking needs .Made of food grade silicone and plastic, this item is manufactured for safe and durable use. It can beat eggs, stir batter, whip cream and stir sauces and salad. The non-slip handle with ergonomic design ensures its convenient and easy to use. It is a perfect tool for cooks and bakers who love enjoying every step of cooking process.

Silicone Whisk is also a heat resistant non-stick silicone coated whisk, which makes this the best whisk for whisking sauces on the stove or in the oven without damaging your expensive pans. Our balloon whisk set makes cooking much easier and more enjoyable.

The silicone is made of 100% fda-grade non-stick silica gel coated wire, The line does not mold, peel, crack, warp, absorb odors, or fade.Designed for durability and quality, you can rest assured. The stainless steel handles (with hanging holes) are strong and comfortable in your hand, conveniently hang these stylish cooling tools.

silicone whisks is essy to clean ,you can hand wash with warm soapy water, it allow for less buildup and mess and are easier to clean and wash


Product infromations:

Description:slicone head ss handle whisks s/3
Size :12" ,11" 8"

Color :red

Material: silicone&stainess steel hanlde

Feature: Food Grade and Heat-Resistant

MOQ:1000sets

Sample Time6 Days

Production Time:35-40Days after production sample approval

Packing:Tie card

Shipment:sea shipment,air shipment

Payment Terms:30%T/T deposit and pay the balance before shipping




whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk

whisk




Looking for ideal Stainless Steel Handle Whisk Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 5 Lines Manual Egg Beater are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Baking Tool Silicone Whisk. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Egg Whisk > Silicone Whisk

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List