Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisine en silicone > Cuillère en silicone

Cuillère en silicone

Catégorie de produit de Cuillère en silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère en silicone, Silicone Spoon Baby fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moule de cuillère en silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • bande de cuillère à riz en silicone

    bande de cuillère à riz en silicone

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    cuillère à riz en silicone Cuillère à riz en silicone de cuisine: en silicone. Il nettoie les pots de confiture et de condiments, ramasse la pâte dans des moules à muffins et remue les choses dans une casserole. Cette cuillère et cette poignée en silicone ne rayeront pas et n'endommageront pas les casseroles...

  • Cuillère à badigeonner en silicone de cuisine

    Cuillère à badigeonner en silicone de cuisine

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Cuillère en silicone Cuillère à badigeonner en silicone de cuisine: a un manche en bois, la tête est en silicone. Il nettoie les pots de confiture et de condiments, ramasse la pâte dans des moules à muffins et remue les choses dans une casserole. Cette cuillère et cette poignée en silicone ne rayeront pas et...

  • petite louche en silicone

    petite louche en silicone

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    La cuillère à louche en silicone, la nouvelle cuillère de service élégante et colorée sera un plaisir à utiliser, elle est parfaite pour répartir les soupes, les ragoûts, le chili et plus encore. Notre conception en silicone solide n'hébergera pas de bactéries ou ne vous laissera pas tomber en fondant ou en se...

  • Ustensile de cuisine cuillère en silicone rose

    Ustensile de cuisine cuillère en silicone rose

    • Prix ​​unitaire: USD 1.08 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Cuillère-cuisine en silicone Ustensile cuillère en silicone rose Cuillère à badigeonner en silicone de cuisine: a un manche en bois, la tête est en silicone. Il nettoie les pots de confiture et de condiments, met la pâte dans des moules à muffins et remue les choses dans une casserole. Cette cuillère et cette poignée...

  • Ustensiles de cuisine en silicone résistant à la chaleur

    Ustensiles de cuisine en silicone résistant à la chaleur

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Cuillère en silicone Les ustensiles de cuisine de cuisine résistants à la chaleur en silicone, c'est-à-dire les ensembles d'ustensiles de cuisine parfaits, comprennent une louche à soupe XL, une louche à soupe mimi, une pelle à retourneur , Pelle à fuites, cuillère à riz,

  • cuillère en silicone dunelm

    cuillère en silicone dunelm

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Outil de grattoir de cuisine en silicone pour ramasser, parfait pour remuer, gratter et plier une grande variété d'aliments, votre nouvelle cuillère à spatule élégante et colorée sera un plaisir à utiliser (et va au lave-vaisselle), donc vous allez bientôt créer un paradis plats pour les amis

  • Outil de grattoir de cuisine en silicone pour creuser

    Outil de grattoir de cuisine en silicone pour creuser

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Outil de grattoir de cuisine en silicone pour ramasser, parfait pour remuer, gratter et plier une grande variété d'aliments, votre nouvelle cuillère à spatule élégante et colorée sera un plaisir à utiliser (et va au lave-vaisselle), donc vous allez bientôt créer un paradis plats pour les amis

  • Cuillère en silicone flexible de cuisine

    Cuillère en silicone flexible de cuisine

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    La cuillère en silicone flexible pour cuisine est parfaite pour vos besoins de cuisine à domicile. Il vaut toujours mieux investir dans un ustensile de qualité, même pour quelques dollars supplémentaires. La cuillère est fabriquée en acier inoxydable robuste et de qualité alimentaire, en silicone antiadhésif sans BPA,...

  • élégante cuillère en silicone pour bébé

    élégante cuillère en silicone pour bébé

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: carte de cravate

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Cuillère en silicone Cuillères en silicone élégantes et colorées, est une nouvelle cuillère de service, ce sera un plaisir à utiliser, parfait pour les soupes, les ragoûts, le chili et plus encore. Notre mini cuillère en silicone est fabriquée en silicone de haute qualité, résistante à la chaleur jusqu'à 315 C, le...

Chine Cuillère en silicone Fournisseurs

Cuillère en silicone, la cuisson est beaucoup plus colorée lorsque vous utilisez une cuillère en silicone. Parfait pour mélanger, brasser, faire sauter ou servir, Silicone Spoon Baby, le silicone ne rayera pas les poêles antiadhésives ni les plats de cuisson et résistera à une chaleur allant jusqu'à 350 degrés.

Une cuillère tout usage peut être utilisée pour cuisiner, cuire et servir

nouveaux produits

Produits connexes

Home > Products > Silicone Kitchenware > Silicone spoon

Silicone spoon

Product categories of Silicone spoon, we are specialized manufacturers from China, Silicone Spoon, Silicone Spoon Baby suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Spoon Mold R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Kitchen Silicone Basting Spoon
  • Brand: BOHAO
  • Packaging: tie card
  • Supply Ability: 5000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: BH-L005
Kitchen Silicone Basting Spoon Has a wooden handle The head is made of silicone Dishwasher safe It cleans up jam and condiment jars scoops batter into muffin tins and stirs things up in a saucepan This silicone tub spoon and handle won t scratch or...
China Silicone Spoon of with CE
Kitchen Flexible Silicone Spoon
  • Brand: BOHAO
  • Packaging: tie card
  • Supply Ability: 5000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: BH-L004
Kitchen Flexible Silicone Spoon is perfect for your home kitchen needs It s always better to invest in a quality utensil even for a few extra dollars Spoon are made of sturdy stainless steel and food grade BPA free non stick silicone won t scratch...
China Manufacturer of Silicone Spoon Baby
stylish and colorful  Silicone Spoons
  • Brand: BOHAO
  • Packaging: tie card
  • Supply Ability: 5000
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: BH-L003
Stylish and colorful Silicone Spoons is new serving spoon it will be such a pleasure to use such as perfect for portioning out soups stews chili and more Our silicone mini spoon is made by hight silicone materil Heat resistant to 315 C Non stick...
High Quality Silicone Spoon Mold China Supplier
Silicone Heat Resistant Kitchen Cooking utensils
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: BH-L002
  • Transportation: Ocean
Silicone Heat Resistant Kitchen Cooking utensils that is Perfect kitchen cooking utensils sets include soup XL ladle mimi soup ladle turner shovel Leakage shovel rice spoon it will be such a pleasure to use is perfect for portioning out cooking...
High Quality Small Silicone Spoon China Factory
silicone  ladle spoon
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: BH-L001
  • Transportation: Ocean
silicone ladle spoon stylish and colourful new serving spoon will be such a pleasure to use is perfect for portioning out soups stews chili and more Our Solid silicone design won t harbor bacteria or let you down by melting or warping Flexible edges...
China Supplier of Silicone Spoon
China Silicone spoon Suppliers
Cooking is a lot more colorful when you use Silicone Spoon. Great for mixing, stirring, sautéing or serving, the silicone material won't scratch non-stick pans or bakeware and withstands heat up to 350 degrees.

All-purpose spoon can be used for cooking, baking and serving
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier