Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur
Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur
Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur
Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur
Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur

Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur

Prix ​​unitaire: USD 2.65 - 2.7 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets
Délai de livraison: 35 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: BH-G002

    Material: Silicone

    Size: 20*14*1.3cm

    Weight: 95g

Additional Info

    Détails d'emballage: accrocher la carte

    productivité: 10000PCS

    marque: BOHAO

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 5000

    Code SH: 3924100000

    Hafen: Yantian,Guangzhou

Description du produit

Gants en silicone pour éponge de nettoyage pour gants de vaisselle


Gants en silicone réutilisables résistants à la chaleur, Ce gant en silicone pour laveur permet d'accomplir rapidement les tâches de nettoyage de la cuisine. Les poils en silicone sont sûrs à utiliser sur les ustensiles de cuisine antiadhésifs, la vaisselle et les surfaces de cuisine. Plus propre qu'une éponge typique; le silicone non poreux sèche plus rapidement et n'abritera pas de bactéries . Coins des verres et tasses faciles à atteindre, séchage naturel rapide, parfait pour nettoyer les grilles de cuisson. Super facile à nettoyer - Retient les germes,

Gants en silicone extra épais et durables. donne à vos mains une protection maximale contre les brûlures. Fini les brûlures à l'eau chaude ou à la vapeur lors de la cuisson quotidienne! JUSQU'À 450ºF RÉSISTANT À LA CHALEUR, les gants protègent également vos mains de la chaleur provenant du gril et du four à micro-ondes.

Le matériau en silicone est approuvé par la FDA, norme LFGB.Ces impressionnants gants de gril de four peuvent être utilisés dans de nombreuses circonstances telles que le lavage de la vaisselle, du bol, du pot, de la casserole, des fruits, des légumes, de la voiture, du bain, etc. Il peut également être utilisé comme support de casserole en raison de sa caractéristique de résistance à la chaleur. Préparation du barbecue, manipulation du gril du fumeur, manique chaude de la cuisine, déchirure de la viande, nettoyage de la maison et lavage des vêtements en hiver, etc. Vous pouvez même les porter pour la vaisselle et le nettoyage du congélateur pour protéger vos mains des blessures causées par le froid.
53a1



Si vous êtes intéressé par notre gant en silicone, veuillez nous contacter!


Groupes de Produits : Ustensiles en silicone > Gant de silicone

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Heat Resistant Reusable Silicone Gloves
Heat Resistant Reusable Silicone Gloves
Heat Resistant Reusable Silicone Gloves
Heat Resistant Reusable Silicone Gloves
Heat Resistant Reusable Silicone Gloves

Heat Resistant Reusable Silicone Gloves

Unit Price: USD 2.65 - 2.7 / Set/Sets
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1000 Set/Sets
Delivery Time: 35 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: BH-G002

Additional Info

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

Product Description

Heat Resistant Reusable Silicone Gloves, This scrubber glove makes quick work of kitchen cleaning tasks. The silicone bristles are safe to use on non-stick cookware, dishes and kitchen surfaces. Cleaner than a typical sponge; the non-porous silicone dries faster and won't harbor bacteria.this kitchen Silicone GloveEasy to reach corners of glasses and cups, speedy natural drying,perfect to clean cooking racks. Super Easy to Clean - Restrains germs,

Extra Thickand durable silicone gloves.gives your hands Maximum protection from burns. No more hot water burns or steam burns when doing your daily cooking ever again! UP TO 450ºF HEAT RESISTANT, the gloves protect your Hands from the heat coming from the grill and microwave oven too.

Silicone material is pass FDA-approved, LFGB standard, These awesome oven grill gloves can be used in many circumstances such as washing dishes plate, bowl, pot, pan, fruit, vegetable, car, bath and so on. It can also be used as a pot holder due to its heat resistant feature.BBQ preparation, smoker grill handling, kitchen hot potholder, meat tearing, house cleaning and washing clothes in winter etc. You can even wear them for dishwashing and freezer cleaning to protect your hands from cold injury.
53a1






































Looking for ideal Pet Bathing Brush Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the BBQ Silicone Glove are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dishwashing Cleaning Sponge Gloves. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Silicone Utensils > Silicone Glove

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List