Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles en silicone > Brosse en silicone

Brosse en silicone

Catégorie de produit de Brosse en silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brosse à vaisselle en silicone, Brosse en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse de cuisine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Plat magique de dessous de plat chaud de cuisine

    Plat magique de dessous de plat chaud de cuisine

    • Prix ​​unitaire: USD 0.45 - 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse de nettoyage pour outils cosmétiques en silicone Kitchen Hot Pad Coaster Magic Dish: Nos ponges en silicone de qualité supérieure n'abritent pas de bactéries et ses poils lisses ne rayent pas les poêles antiadhésives et autres surfaces faciles à rayer. Le matériau en silicone est approuvé par la FDA, norme...

  • duo de mascara avec brosse en silicone

    duo de mascara avec brosse en silicone

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est robuste avec une prise confortable et une tête de...

  • brosse en silicone kochblume ronde

    brosse en silicone kochblume ronde

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à récurer en silicone - Brosse en silicone Kochblume ronde La brosse en silicone pour bol de lavage a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse en silicone avec brosse douce, huile facile à enlever, surface de l'objet non blessée facile et...

  • brosse en silicone pour douche

    brosse en silicone pour douche

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: carte de cravate

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à pâtisserie en silicone silicone vs naturel La brosse de lavage en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse douce, facile à enlever l'huile, surface de l'objet non blessé facile et claire, rapide et pratique. Les deux côtés...

  • meilleure brosse en silicone pour cuisiner

    meilleure brosse en silicone pour cuisiner

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à bouteille en silicone Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est robuste avec une...

  • faire une brosse en silicone clarisonic

    faire une brosse en silicone clarisonic

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à bouteille en silicone Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est robuste avec une...

  • brosse de toilette en silicone sans poils

    brosse de toilette en silicone sans poils

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone

  • bouteille brosse arbres michaels

    bouteille brosse arbres michaels

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est robuste avec une prise confortable et une tête de...

  • brosse à bouteille en silicone mam

    brosse à bouteille en silicone mam

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    bouteille d'huile avec brosse en silicone Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est...

  • applicateur de brosse de bouteille de silicone

    applicateur de brosse de bouteille de silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de tasse est robuste avec une prise confortable et une tête de...

  • brosse à bouteille en silicone amazon

    brosse à bouteille en silicone amazon

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: sac de pp

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Silicone Bouteille brosserie amazon goupillon silicone Brosse à bouteille en silicone, cette épurateur à lavage doux est utilisé pour laver les verres, les bouteilles de sport, les biberons, les pichets, les thermos, les bocaux, les bols antiadhésifs, les tasses à eau, les tasses à café. La brosse de nettoyage de...

  • Pinceau en silicone de forme ronde couleur

    Pinceau en silicone de forme ronde couleur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse à récurer en silicone - Ensemble de brosse en silicone - Brosse en silicone de forme ronde La brosse en silicone pour bol de lavage en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse en silicone avec brosse douce, huile facile à enlever,...

  • Brosse à vaisselle en silicone

    Brosse à vaisselle en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse de nettoyage en silicone La stabilité chimique du matériau en silicone est élevée, est un matériau biodégradable et écologique. Le matériau en silicone est résistant à haute température, ininflammable, ne produira pas de substances nocives, mais également résistant à basse température, une longue durée...

  • Brosse en silicone sécurité alimentaire

    Brosse en silicone sécurité alimentaire

    • Prix ​​unitaire: USD 0.6 - 0.65 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone pour la sécurité alimentaire - Brosse en silicone Brosse en silicone, utilisant un matériau en silicone de sécurité de qualité alimentaire, sans goût et sans pollution Les deux côtés ont des poils denses, une force de décontamination d'absorption d'huile forte, une brosse à poils doux, pas...

  • Éponge à récurer multi silicone 4 en 1

    Éponge à récurer multi silicone 4 en 1

    • Prix ​​unitaire: USD 0.95 - 1 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    4 en 1 brosse multi silicone-brosse en silicone Éponge à récurer en silicone de qualité alimentaire; Norme LFGB sans BPA, approuvée par la FDA. Éponge à vaisselle antibactérienne Éponge en silicone multifonctionnelle, ouvre, dessous de plat, support de pot Éponge à récurer en silicone plus pour un lavage léger...

  • Éponge à récurer Flower Style Stay Clean

    Éponge à récurer Flower Style Stay Clean

    • Prix ​​unitaire: USD 0.85 - 0.9 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Éponge à vaisselle en silicone - Style fleur - Éponge à récurer Stay Clean La brosse en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse douce, facile à enlever l'huile, surface de l'objet non blessé facile et claire, rapide et pratique....

  • Éponge à récurer Stay Clean

    Éponge à récurer Stay Clean

    • Prix ​​unitaire: USD 0.95 - 1 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone Éponge à récurer Stay Clean, brosse à récurer à 2 faces de style ovale. Il peut gérer un éventail de tâches ménagères. Le devant a des poils carrés avec un motif de frottement sur le dos. Offre une solution de cuisine pour nettoyer les produits et constitue également un outil de salle de bain...

  • Brosse nettoyante en silicone en forme de cœur

    Brosse nettoyante en silicone en forme de cœur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.93 - 0.98 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse nettoyante en silicone en forme de cœur en silicone Nettoyeur en silicone, la brosse de lavage en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse douce, facile à enlever l'huile, surface de l'objet non blessé facile et claire,...

  • Récureur en silicone de style pomme

    Récureur en silicone de style pomme

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone Dites adieu à votre éponge malodorante! Brosse en silicone plus propre que votre éponge typique - le silicone non poreux sèche plus rapidement et n'héberge pas de bactéries. Mieux pour l'environnement, cet autolaveuse en silicone amusant et flexible résistera à l'épreuve du temps....

  • Mini récureuse de cuisine en silicone

    Mini récureuse de cuisine en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone-Mini brosse de cuisine en silicone Mini brosse en verre en silicone pour épurateur en silicone, la brosse de lavage en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse douce, facile à enlever l'huile, surface de l'objet...

  • Brosse en silicone de type papillon

    Brosse en silicone de type papillon

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 - 0.85 / Bag/Bags

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Accrocher la carte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    Brosse en silicone La brosse de lavage en silicone a une bonne flexibilité, la déchirure arbitraire n'est pas facile à déformer et à fissurer, durable. Brosse douce, facile à enlever l'huile, surface de l'objet non blessé facile et claire, rapide et pratique. Les deux côtés sont une brosse douce et fine,...

Chine Brosse en silicone Fournisseurs

1. SÉCURITAIRE ET SANTÉ POUR VOTRE FAMILLE - Notre gamme de produits de base signifie que nous utilisons du silicone de qualité FDA de qualité supérieure, testé pour la sécurité, résistant à la chaleur jusqu'à 420 ° F et garanti à 100% sans BPA. Notre conception en silicone solide n’abrite pas les bactéries et ne vous laisse pas tomber en fondant ou en se déformant. Elle convient parfaitement aux poêles antiadhésives.

2. La brosse en silicone peut être utilisée pour le lavage du pot ou de la vaisselle, le lavage des fruits et des légumes. Il peut être utilisé comme dessous de verre et support de casserole en silicone grâce à sa résistance à la chaleur. et il peut tout être utilisé comme ouvre-boîte, car il a une fonction antidérapante. Un bon outil de nettoyage de cuisine pour remplacer les éponges ou les chiffons traditionnels.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Home > Products > Silicone Utensils > Silicone Brush

Silicone Brush

Product categories of Silicone Brush, we are specialized manufacturers from China, Silicone Dishwashing Brush, Silicone Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cooking Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Flower  Style Stay Clean Scrubber Sponge

    Flower Style Stay Clean Scrubber Sponge

    • Unit Price: USD 0.85 - 0.9 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • Apple style silicone scrubber

    Apple style silicone scrubber

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    Say goodbye to your smelly sponge Silicone brush cleaner than your typical sponge non porous silicone dries faster and won t harbor bacteria Better for the environment this fun and flexible silicone scrubber will stand the test of time Collect them all For a thorough cleaning simply put the sponge into the microwave...

  • Butterfly type silicone brush

    Butterfly type silicone brush

    • Unit Price: USD 0.8 - 0.85 / Bag/Bags

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • kitchen silicone scrubber strawberry

    kitchen silicone scrubber strawberry

    • Unit Price: USD 0.97 - 1.02 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: hang card

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • Mini silicone kitchen scrubber

    Mini silicone kitchen scrubber

    • Unit Price: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • Heart-Shaped Silicone Cleansing Brush

    Heart-Shaped Silicone Cleansing Brush

    • Unit Price: USD 0.93 - 0.98 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • Silicone  Dishwashing Brush

    Silicone Dishwashing Brush

    • Unit Price: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Silicone cleaning brush silicone material chemical stability is high is biodegradable environmentally friendly material Silicone material is resistant to high temperature non flammable will not produce harmful substances but also resistant to low temperature long time of use will not become brittle Both sides are soft...

  • Magic Silicone Scrubber Kitchen Bowl Dish Sponge

    Magic Silicone Scrubber Kitchen Bowl Dish Sponge

    • Unit Price: USD 0.9 - 0.95 / Piece/Pieces

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • Color Round-shaped Silicone Brush

    Color Round-shaped Silicone Brush

    • Unit Price: USD 0.5 - 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Silicone washing bowl brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A...

  • 4 in 1 Multi Silicone Scrubber Sponge

    4 in 1 Multi Silicone Scrubber Sponge

    • Unit Price: USD 0.95 - 1 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    4 in 1 Multi Silicone Scrubber Sponge Food grade silicone scrubber sponge BPA free FDA approved LFGB standard Antibacterial Dishwashing Sponge Multi Functional Silicone Sponge Opener Trivet Pot Holder Silicone scrubber sponge more for light washing Soft and bendable enough to clean irregular kitchen ware It could be...

  • Kitchen Gadgets Brush Accessories

    Kitchen Gadgets Brush Accessories

    Silicone Sponge Dish Washing Kitchen Scrubber This soft silicone kitchen sponge is made of high quality and environment friendly food grade silicone Easy to clean and dry not easy to grow bacteria provides good protection for the whole family FDA approved LFGB standard You can use this silicone brush for washing...

  • Silicone  Brush safety

    Silicone Brush safety

    • Unit Price: USD 0.6 - 0.65 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Silicone cleaning brush using food grade safety silicone material tasteless and pollution free Both sides have dense plot bristles oil absorption decontamination force strong brush hair soft not easy to scrape tableware kitchenware Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material...

  • Kitchen Hot Pad Coaster Magic DishBrush

    Kitchen Hot Pad Coaster Magic DishBrush

    • Unit Price: USD 0.45 - 0.5 / Piece/Pieces

    Kitchen Hot Pad Coaster Magic DishBrush Our premium silicone sponges won t harbor bacteria and its smooth bristles won t scratch non stick pans and other easy to scratch surfaces Silicone material is pass FDA approved LFGB standard You can use this silicone brush for washing dishes plate bowl pot pan fruit vegetable...

  • Stay Clean Scrubber Sponge

    Stay Clean Scrubber Sponge

    • Unit Price: USD 0.95 - 1 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    Stay Clean Scrubber Sponge 2 Sided Scrubber Brush in oval style It can handle an array of household tasks The front has square bristles with a scrubbing pattern on the back Offers a kitchen solution for cleaning produce and also makes a handy bathroom tool for exfoliating and more Innovative odor free 2 sided scrubber...

  • Star Shape Silicone Dish Sponges

    Star Shape Silicone Dish Sponges

    • Unit Price: USD 0.8 - 0.85 / Piece/Pieces

    Silicone washing brush has a good flexibility arbitrary tearing is not easy to deform and crack durable Soft brush easy to remove oil non injured object surface easy and clear fast and convenient Both sides are soft and fine brush will not scratch the tableware Silicone material flexible delicate anti tearing A brush...

  • kitchen silicone cooking brush

    kitchen silicone cooking brush

    kitchen silicone cooking brush made by hight silcone material use in the kitchen barbeque grilling roasting baking on a pan or even on a waffle

  • Pan Pot Dish Washing Brush Kitchen Tool

    Pan Pot Dish Washing Brush Kitchen Tool

    • Brand: BOHAO

    • Supply Ability: 5000

    Pan Pot Dish Washing Brush Kitchen Tool with long handle great for cleaning pots pans and dishes is a good help for kitchenware Cleaning do not absorb water are antibacterial flexible unbreakable and no deformation it can kept in excellent condition by not storing water in its silicone bristles cleaning all your...

  • Baby bottle silicone brush

    Baby bottle silicone brush

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: tie card

    • Supply Ability: 5000

    Silicone Bottle Brush this soft washing Scrubber use for washing Glasses Sport Bottles Baby Bottles Pitchers Thermoses Jars Non Stick Pot Pan Dish Bowl Water Cups Coffee Mugs Cup Cleaning Brush is sturdy with a comfortable grip and soft silicone brush head Cleaning do not absorb water are antibacterial flexible...

China Silicone Brush Suppliers

1. SAFE AND HEALTHY FOR YOUR FAMILY – Basics Range means we use High Quality FDA-Grade silicone, which is safety-tested, heat resistant up to 420°F, and guaranteed 100% BPA-free. Our Solid silicone design won`t harbor bacteria or let you down by melting or warping, and is perfect for non-stick pans.

2. The Silicone Brush can beused for scrubbing pot or tableware, washing fruits and vegetables. It can be used as a silicone coaster and pot holder due to its heat resistant feature. and it can all so beused for can opener, beacuse it has anti-skid function. A good kitchen cleaning tool to replace traditional sponge or rags.

Related Products List