Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Style de manche en céramique > Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR

Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR

Catégorie de produit de Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR, Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Couteau tout usage en céramique blanche, 6 pouces

    Couteau tout usage en céramique blanche, 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.18 - 3.28 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Les couteaux en céramique, comme les couteaux ordinaires, conviennent mieux aux plaques de coupe en bois et en polyéthylène. Essayez de ne pas utiliser de plaques dures telles que le marbre, le verre, la pierre et la céramique, car elles auraient un impact sur la durée de vie de tous les couteaux, y compris les...

  • Couteau 6 Pouces en Céramique ABS Rouge

    Couteau 6 Pouces en Céramique ABS Rouge

    • Prix ​​unitaire: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Couteau en céramique de 6 pouces, léger et tranchant, pas rouillé, pas facile à oxyder les aliments, couper les ingrédients léger et fluide, mieux conserver la nutrition des ingrédients. Couteau en céramique de 6 pouces, lames en céramique de haute qualité sélectionnées, protection de l'environnement, ne nuit pas...

  • Couteau 5 Pouces en Céramique ABS Rouge

    Couteau 5 Pouces en Céramique ABS Rouge

    • Prix ​​unitaire: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Couteau en céramique de 5 pouces, sa lame en céramique avec forgeage dense à haute température de zircone, peut maintenir un tranchant de longue durée, non rouillé, pas besoin de mouture, de protection de la santé et de l'environnement. Couteau en céramique de 5 pouces, lames en céramique de haute qualité...

  • Couteau tout usage en céramique, manche bleu, 5 pouces

    Couteau tout usage en céramique, manche bleu, 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    En raison des caractéristiques fines et fines du couteau en céramique, couper les aliments n'endommagera pas le mécanisme des aliments eux-mêmes, il est donc possible de mieux préserver la nutrition des aliments. Surtout lorsque vous coupez un fruit, vous pouvez avoir l’impression que le jus de fruit ne sera pas...

  • Couteau utilitaire en céramique, manche jaune, 4 pouces

    Couteau utilitaire en céramique, manche jaune, 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Couteau en céramique n'existera pas le phénomène de passivation, sa netteté n'est pas comparable au couteau traditionnel en général. Et le couteau en céramique a également une grande résistance à l'usure, donc il peut être fait au fil du temps comme neuf comme neuf. Couteau en céramique de 4 pouces, lames...

  • Couteau en céramique ABS de 3 po, manche rouge

    Couteau en céramique ABS de 3 po, manche rouge

    • Prix ​​unitaire: USD 1.96 - 2.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Couteau en céramique de 3 pouces à bords blancs, à lame blanche, nette et tranchante, est l'outil que vous allez adorer après utilisation. Après forgeage à haute température de la lame méticuleusement vide, ne collera pas aux taches de jus de nourriture, et plus résistant à l'usure, pas de rouille yover....

  • Couteau à légumes en céramique blanche, manche TPR, 3 pouces

    Couteau à légumes en céramique blanche, manche TPR, 3 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 1.96 - 2.05 / Piece/Pieces

    • marque: BOHAO

    • Détails d'emballage: Emballage de palourde

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    Après avoir utilisé le couteau en céramique, vous pouvez utiliser un nettoyage à l’eau et au détergent, après le nettoyage pour le rendre naturellement sec, vous pouvez le placer sur le support d’outils ou le récupérer dans la boîte à outils. Couteau en céramique avec manche en TPR de 3 pouces, petit et beau, ne prend...

Chine Couteau En Céramique Avec Manche Couleur TPR Fournisseurs

1. SANS ROUILLE ET SANS BPA: Matériau résistant à la rouille, anti-acide et alcalin, non toxique, sans contamination, sans odeur de métal, facile à utiliser. conservera sa netteté d'origine jusqu'à 15 fois plus longtemps que les lames en acier. Vous n'aurez plus jamais besoin d'aiguiser!

2. PAS D'OXYDATION: lors de la coupe avec ces couteaux de chef en céramique. Gardez votre viande et vos aliments frais plus longtemps.Le tranchant biseauté à deux côtés et tranchant tranchera finement n'importe quoi, devenant un couteau de prédilection dans la cuisine.

3. Chaque couteau en céramique de Cearamic avec la couverture de couteau, il est très sûr et magasin.

4. Lame tranchante avec une poignée confortable.

5. Ne pas utiliser pour couper des os, des coquilles de noix de coco ou des objets très durs. N'utilisez pas de couteau en céramique pour couper les os, faire levier, cogner et pour laver la vaisselle.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zuo Ms. Amy Zuo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

BOHAO ENTERPRISE CO., LTD

Home > Products > Ceramic Knife Handle Style > Ceramic Knife With Color TPR Handle

Ceramic Knife With Color TPR Handle

Product categories of Ceramic Knife With Color TPR Handle, we are specialized manufacturers from China, Ceramic Knife With Color TPR Handle, Ceramic Knife With Color TPR Handle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceramic Knife With Color TPR Handle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 6 Inches White Ceramic Utility Knife

    6 Inches White Ceramic Utility Knife

    • Unit Price: USD 3.18 - 3.28 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    Ceramic knives like ordinary knives are most suitable with wood and polyethylene cutting plates Try not to use hard plates such as marble glass stone and ceramics as they will have an impact on the life of all knives including ceramic knives This is a 6 inch chef knife It is suitable for cutting small meat slices...

  • 5 Inches Blue Handle Ceramic Utility Knife

    5 Inches Blue Handle Ceramic Utility Knife

    • Unit Price: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    Because of the thin and thin characteristics of the ceramic knife cutting the food will not damage the mechanism of the food itself so it is possible to preserve the nutrition of the food better Especially when cutting fruit you can feel that the fruit juice will not be cut too much 5 inch ceramic knife selected high...

  • ABS Red Handle 6 Inches Ceramic Knife

    ABS Red Handle 6 Inches Ceramic Knife

    • Unit Price: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    6 inch ceramic knife light and sharp not rusty not easy to oxidize food cutting ingredients light and fluent better retain the nutrition of the ingredients 6 inch ceramic knife selected high quality ceramic blades environmental protection does not hurt nature Using a ceramic knife does not leave the taste of food on...

  • ABS Red Handle 5 Inches Ceramic Knife

    ABS Red Handle 5 Inches Ceramic Knife

    • Unit Price: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    5 inch ceramic knife its ceramic blade spree with zirconia high temperature dense forging can maintain a long lasting sharp not rusty no need to grind health and environmental protection 5 inch ceramic knife selected high quality ceramic blades environmental protection does not hurt nature Using a ceramic knife does...

  • 4 Inches Yellow Handle Ceramic Utility Knife

    4 Inches Yellow Handle Ceramic Utility Knife

    • Unit Price: USD 2.04 - 2.14 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    Ceramic knife will not exist the phenomenon of passivation its sharpness is not comparable to the general traditional knife And ceramic knife also has a high wear resistance so it can be done over time as new as new 4 inch ceramic knife selected high quality ceramic blades environmental protection does not hurt nature...

  • 3 Inches TPR Handle White Ceramic Paring Knife

    3 Inches TPR Handle White Ceramic Paring Knife

    • Unit Price: USD 1.96 - 2.05 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    After using the ceramic knife you can use water and detergent cleaning after cleaning to make it naturally dry can be placed on the tool rack or collected in the tool box 3 inch TPR handle ceramic knife small and beautiful does not take up space Selected healthy ceramic casting blades have antioxidant advantages can...

  • ABS Red Handle 3 Inches Ceramic Knife

    ABS Red Handle 3 Inches Ceramic Knife

    • Unit Price: USD 1.96 - 2.05 / Piece/Pieces

    • Brand: BOHAO

    • Packaging: Clam packing

    • Supply Ability: 3000

    3 inch white edged ceramic knife smooth white bladed sharp and light is the tool you will love after use After high temperature forging of the blade meticulously empty will not stick to the food juice stains and more resistant to wear no rust yover 3 inch TPR handle ceramic knife small and beautiful does not take up...

China Ceramic Knife With Color TPR Handle Suppliers

1. NO RUST & BPA-FREE: Rust Resistant, Anti-acid and Alkali Material, Non-toxic, No Contamination, No Metal smell, Easy to Use. will retain its original sharpness up to 15 times longer than steel blades. You will never need sharpening any more!

2. NO OXIDATION: when cutting with these ceramic chef knifes. Keep your meat & food fresh for a longer period of time.The beveled doubled-sided, cutting edge will thinly slice anything, becoming a favorite knife in the kitchen

3. Each kitchen cearamic knife with knife cover, it is very safe and store.

4. Razor-sharp blade with comfortable handle.

5. Not for Cutting Bones, Coconut Shells or Super Hard objects.Do not use Ceramic Knife for chopping bone, prying, striking and it can dish-washing .

Related Products List